HAUTE-VIENNE ET CHARENTE : mai 2024 - partie 4 et dernière


En cours de route, on s’arrête encore pour visiter le parc animalier « les loups de Chabrière ». Le temps a tenu, pas beaucoup de monde mais c’est bien comme ça. 














Difficile de voir les loups








Heureusement il y a quelques autres animaux, les loups se cachent.




















Au retour, on déjeune dans la CC puis on reprend notre route.  Notre prochain arrêt pour la nuit est à Châlons sur Saône. Après installation, nous faisons encore un tour en ville, on en profite un beau soleil. On y achète encore de quoi dîner puis repos.













Mercredi 22 mai 2024

Après une nuit calme, on se restaurent puis départ pour rendre visite à la famille dans les environs. On voulait juste les saluer, mais ils nous retiennent pour la journée. Resto à midi et dîner avec Lisa et Christian. C’était une agréable journée. Le temps était mitigé. Un peu de soleil et pluie puis soleil l’après midi.

Jeudi 23 mai 2024

Cette nuit était très calme, fait dire qu’ils habitent dans une impasse, pas de passage de voiture. Nous prenons encore le petit déjeuner avec eux puis départ enfin vers 10 h.

Sur le chemin du retour le soleil était présent, malheureusement l’Alsace nous accueille avec de la pluie, mais quand même content de retrouver la maison.

A bientôt pour une prochaine aventure.

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas où vous vous arrêtez à Chalon mais nous avons été voir l'aire mais pas très réjouissante. Pour nous, c'est arrêt à Montceaux-les-mines quand il y a des places. Dans le temps, on pouvait se garer à côté de la maison des vins et cerise sur le gâteau ....on pouvait y manger.

    Bon samedi.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement Montceau-les-Mines c'est bien, mais à Chalon juste pour une nuit c'était "potable".
    Bises
    Josiane

    RépondreSupprimer

Un grand merci à tous ceux qui laissent un petit mot à la suite de mes articles.